Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium Quizz
29 juillet 2010

Délirium Quizz #3

Que ferriez-vous si il vous rester 10 minute avant la fin du monde ?
Zenon : je balancerai par la fenêtre tous se ki viendrais
Zenon : ou je me suicide pour pas souffrir
Deathoulol :  je peut pas mourir je suis immortel
Orphel : je vais dans un bordel
Deathoulol : je fait l'amour a Lauranel

Que ferriez vous si vous savez que quelqu'un de la radio vas mourir dans 10 minutes ?
Ptitbaff : eh bien je sais pas vu que j'ai aucune préférence alors je m'en fous
Orphel : Signal, Et mes émission sagastar qui les feras??
Zenon : si Signal moura je rigolerais (je lag je serais triste un peu)
Deathoulol : n'importe qui --- j'apelle des nécrophile
Deathoulol : kadem --- je le tue avant pour pas qu'il souffre, 1 balle dans la tête
Orphel : kadem , je lui vole tous ses code orion
Ptitbaff : si c'était Signal qui mourrerait je lui demanderait si il me donne sa place
Zenon : si Kadem meurt je dirais rien
Zenon : si deathoulol meur je me sentirais léger
Deathoulol : pantin-sacre-pok-darkjacque-orphel-digital-booby des membres en moins pr le grand concour
Zenon : si Orphel meurt sa changeras beaucoup
Ptitbaff : Si Orphel meure,bin je demanderais a Signal de me donner de l'argent pour sa *_*


A qui cette personne vous fait-il pensez ?/Que fait cette personne ?
Deathoulol : c'est le nouveau jésus avec un nouveau style ?
Deathoulol : Signal qui se la pète
Gaara : il dance sur hel mouts frit
Zenon : cette personne imite un rockeur ki joue de la guitare
Orphel : Il copie elvis preslet
Zenon :  cé 1 ki fait de la guitare en faux
Zenon : cé Wolwerine des Xmen
Dark-Jacque : Elle joue de la guitare dans le vent

En vérité cette personne se fait appelle, Elviss de boussu, vous lui demander de chanter une chanson, il vous chante directement une chanson de Elviss Presley.
On le vois souvent dans des marcher, a la gare ou au arrét de bus ...
Pour le voir entrain de chanter, cliquez ici


Qu'est-il arriver a cette aigle ?
Deathoulol : il c'est fait exploser par un lapin crétin
Deathoulol : signal l'a manger en plein vol après s'être envoler avec un canon subatomique a l'uranium
Orphel : une bebet le boufe
Deathoulol : maintenant je comprend pourquoi ma monture volante a disparu
Ptitbaff : il s'est pris un meuble de Signal qui était dans un avion et qui mangeait des machmalow et des tagada
Zenon : il sé pris un avion
Pour savoir se qui lui est vraiment arriver, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Délirium Quizz
Publicité
Délirium Quizz
Archives
Publicité