Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium Quizz
25 août 2010

Délirium Quizz #4

Si vous avez un super pouvoir, quelle serais-t-il ?
Frankido : aucune
Orphel : Invisibilité
Invisibilité : Avoir un gros zizi :)
Zenon : le pourvoir de l'air je vole,je provok des tornades et tout et tout
Dernor : Pouvoir Gonfler des Ballons de Baudruche avec les Pouces
Zenon : ou le pourvoir psychique la télépathie et la télékinesie
Dernor : Tuer des Chauves Souris par la Pensée
Dernor : Traire les Vaches par Telepatie

Si vous apprenez que je suis mort il a 3 semaines, quelle serais votre réaction ?

Orphel : Je me marre
Zenon : je ferais komme fatal bazooka celui ki téléphones sé lauranel
nicolasprw : jvai au toilete pour lire mon journal, je voi ta tête dedans je me torche avc bien sur :)
Dernor : Je Tue ma Prof d'Espagnol, je part immigré en Alaska et j'Eleve des Boucs .
Dernor : Ou je Sort le Champagne, j'invite Suzan Boyle pour le Strip Teas et on dans comme des fou

Si vous deviez tuer quelqu'un, comment feriez vous ?
Nicolasprw : Je le met devant un PC et je luis donne pas a manger !
Orphel : Je lui montre ta photo(ou celle de ma prof d'all)
Dernor : Je l'Etrangle avec un Telephone sans Fil
Zenon : je turai death avec une petite cuilere et je serai immortél et il me tura pas
Zenon : le meutre dureras des années sur tout les endroit du globe
Dernor : Je Tue part une Mort lente grâce à une fuite d'eau goute par goutes, mort par folie

Si il devrais avoir un jeux sur BTR, quelle serais la sorte de jeu et quelle but aurais t'il ?
Orphel : Un jeux de tire avec une photo d'animateur aux hasard
nicolasprw : éhhh ! Mais tu jou sur quel serveur ! Petit sacrieur !
Dernor : Pacman avec les Modérateurs à Bouffer
Shyda : Le Bourrin' Kadem ! Donnez chacun son tour des coups sur Kad' =D Jusqu'à sa mort ...
Zenon : trouver ki est une femme a poil si sé" juste tu est animateur si sé fo tes bann
Dernor : Jeux de Puzzle où il faudrais reconstituer le Site de BT Radio; ou la Bannière
Dernor : Jeux de Casse Brique avec des Bonus comme Lauranel et des Malus comme Signal :p
Dernor : Jeux de Reconnaissance de Musique
Dernor : Jeux où il faudrais reconstitué une Phrases


Photo0029
Que représente cette chose ?

Dernor : Morceau de Partie Genital de Kadem
Zenon : un homme serpent dans du vin jaune bourré
Shyda : Un Chacha ayant subit la Même chose que Kadem quand je le vois =D
Zenon : un alien dans un verre d'urine
nicolasprw : un sex toy
Zenon : un bébé terminator hybride ki peut changer de forme
Zenon : un dinosaure ki vit encore a notre siècle
Zenon : une salamandre
jeff : une téte de syréne avec une queu de ougana
Zenon : sé deathoulol

Publicité
Publicité
Commentaires
Délirium Quizz
Publicité
Délirium Quizz
Archives
Publicité