Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium Quizz
26 juillet 2010

Délirium Quizz #2

Si vous gagnez de l'argent a un jeu de téléréalité, quel est la 1ére chose que vous achéteriez ou que vous allés faire ?
Orphel :m'acheter des chiens mutants
Kadem :Couvrir laura de Kdo ! =)
deathoulol : j'achete BT radio et je vire Signal (nn tkt jte garde Wink
Zenon :j'engage la mafia russe ou autre pour tuer mes ennemis
Les Frères Pok :Nous donnons l'argent à des associations caricatives. On a assez d'argent nous^^'
Lauranel :c'est impossible que je puisse gagner à un jeu, j'ai pas de chance aux jeux

Que vous diriez vous en voyant quelqu'un qui roule en voiture sur l'autoroute avec un casque ?
Orphel :je veux le même!!!
Lauranel :qu'il est fou x)
Zenon :je me marerais a mort
deathoulol :il a peur de se faire frapper par sa femme
deathoulol :-Ah ! tiens y'a signal a coté Surprised
Les Frères Pok :'Spêce de Mongolien, tes pas en moto là! Ha desolée, tu es chauve O_O

Si vous ou quelqu'un de la radio aviez participer a secrets story, quelle aurais était votre secrets ?
Orphel :*je suis annimateur gay*
Les Frères Pok :Mon père est laveur de cul officiel de Nicolas Sarkozy
deathoulol :je cache de la drogue (faut pas le dire)
Zenon : j'ai un frère pas possible
deathoulol : je sais qui a tuer Kenny
Zenon : je suis ancien tueur en série


Pour vous, que représente cette image ?
(prototype : voiture du futur)
deathoulol : un enorme god bleu (Signal : j'avais pensez le même XD)
Lauranel :un supositoire géant
Zenon : une voiture de course
deathoulol :le vaisseau spatial de Kadem ou la voiture belge de Signal
Zenon : un vaisseau spatiale
orphel :une voiture ecologique
Les Frères Pok : Une voiture volante qui zigouille les oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Délirium Quizz
Publicité
Délirium Quizz
Archives
Publicité